Les meilleurs site de shopping 2014!

Eh oui la recherche de la Hype et sans doute la guerre du nerf, certains aiment dire « Je m’en fou de la mode, j’ai mon propre style blablabla… » Au final on aime quand même tous découvrir une nouvelle marque un peu avant tout le monde ! De cette manière on peut se l’approprier, je trouve qu’il n’y a rien de plus horrible que de porter une marque que tout le monde connaît ou possède, parfois c’est inévitable, comme pour Nike ou bien Ralph Lauren par exemple, pas de problème là-dessus, mais avouez qu’on est content de trouver des articles rares et méconnus !

 

La parfaite working girl !

La parfaite working girl !

Par exemple, plus jeune (ou la plus de 10 ans en arrière…) J’avais découvert G-star, une superbe marque hollandaise, sans me vanter, dans ma petite ville, j’étais le premier à porter cette marque, deux ans plus tard tout le monde avait un jean ou un t-shirt G-star. J’adorais cette marque, j’ai dû me rendre à l’évidence : elle n’était plus faite pour moi, j’avais du mal à supporter le fait que tout le monde l’ait… ! Un peu débile je concède, mais bon, même chose pour les onizuka tiger. Overdose !

Voici donc selon moi les sites à surveiller pour faire son shopping en 2014 !
http://www.oaknyc.com/ :

Une marque de New york, j’aime particulièrement celle-ci je la trouve à la fois simple, mais avec des designs forts, un prix intéressant (surtout vu la force de l’Euro face au dollars en ce moment), et surtout des produits de très bonne qualité.
Les t-shirts imprimés sont vraiment sympas, bref toute la collection 2014 est à surveiller !

http://www.apc.fr/ :

une marque Française cocorico ! Vraiment intéressante on est dans du semi-luxe, des prix vraiment pas accessibles, mais des produits de très haute qualité. Je vous conseille de surveiller les soldes, qui peuvent être très intéressant, souvent -50% ! Foncez si vous tombez sur une bonne affaire, car c’est une marque assez classique, et donc qui ne pas se démoder avec le temps, vu que le produit est de qualité, il va durer, ce qui est juste parfait.

http://www.urbanoutfitters.fr/

Bon c’est la marque que tout le monde connaît en ce moment, aucun problème là-dessus, RAS pour ma part je connais depuis un moment, quand j’habitais à Montréal il y a plusieurs années c’était déjà LA MARQUE hipster par excellence, pour ma part je la trouve « overrated », mais on peut toujours y trouver des vêtements sympas en cette année 2014, alors pourquoi pas ?

http://store.americanapparel.net/

La marque de base du mouvement Hipster selon moi, vous ne pouvez pas passer à côté, des articles ultra-simple, mais bien fait, sans réellement de marque apparente, parfait pour avoir un style de base, sur lequel ajouter des éléments plus originaux. Cette marque remplie parfaitement la fonction! Toujours posséder quelques vestes et t-shirts de cette enseigne, les couleurs et les matières est très réussis j’adhère totalement pourquoi pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>