La french touch dans la mode

La France occupe un rang à envier dans le domaine de la mode. Dès lors, personne n’a envie d’être en reste. Alors la question qui se pose est de savoir quelles sont les tendances actuelles, afin de continuer à être toujours aussi chic. Vous risquez d’être agréablement surpris.

Un savoir faire unique : La French touch

 

French beauty

 

 

En ce moment, la mode française fait beaucoup de ravages.  Vous aussi vous avez envie d’en être. Alors voici des tendances qu’il faut à tout prix suivre. Tout d’abord, procurez-vous du denim. Que ce soient les robes, les chaussures  et les accessoires, le denim demeure à coup sûr l’un des éléments incontournables de la mode française en ce moment. Ensuite, cette année, l’esprit marin a un très grand effet et est beaucoup apprécié.

En effet, des rayures et des encres, sans oublier les couleurs bleues et jaunes vous permettent de passer un excellent été. On ne peut pas parler de mode sans les robes longues, mais surtout les années 70.

Aussi, le vichy et le kaki sont au rendez-vous. En ce qui concerne l’imprimé, ce sont les grosses fleurs qui sont actuellement à la mode. Pour les vestes et les shorts, le daim est le tissu qu’il faut absolument se procurer, pour faire sensation.  Pour vous rendre à la plage, procurez-vous cette superbe robe blanche, qui attire tous les regards aussi bien masculins que féminins. Rien de mieux pour faire sensation.

Aussi, la combi-pantalon est idéale durant cette saison. On observe aussi le retour du bermuda. En ce qui concerne la couleur de cette année, c’est l’orange.  Le bleu sera aussi au rendez-vous, de même que le vert. Les tenues de couleur noires et blanches sont attendues également. Aussi, pour ceux qui ont un teint caramel, rien de mieux pour faire ressortir ce dernier qu’en adoptant un total look blanc. Les tons pastel aussi sont appréciés.

 

Les chaussures Françaises

 

modefrancaise

Une fois que vous aurez porté vos beaux habits, il faudra choisir les chaussures adéquates et donc tendance pour être parfait. D’abord pour passer une excellente saison, procurez-vous d’abord une paire de baskets blanches. En ce moment, on retrouve une nouveauté au niveau des sandales à lacets.

Ces dernières ont la particularité de laisser entrevoir la cambrure du pied. Choisissez aussi les sandales hautes ou plates selon vos préférences, version semelles, compensées, plate, pour être à l’aise partout où vous vous rendrez. Pour celles qui choisiront les chaussures à talon, assurez-vous que ce dernier soit carré. Pour les hommes, ce sont les chaussures en daim  ou en cuir qu’il faudra porter. Et pour se démarquer, rien de mieux que les baskets originales. Les femmes apprécieront les boots à lanière. Et pendant les vacances, pour ceux qui se rendront à la piscine, il ne faut surtout pas oublier de se munir de ses claquettes.

Louboutin, Chanel, ou encore Louis vuitton sont des chaussures Françaises très appréciées et vendues dans le monde !

Ces chaussures sont désormais assumées sans problème. Pour des pieds confortables, les espadrilles et les spartiates sont très conseillés. Ces chaussures qui dévoilent tantôt la cheville, tantôt les orteils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>