Idées cadeaux mode pour faire plaisir à votre partenaire

images

La fête de la Saint-Valentin est un moment privilégié par les couples pour se faire de petites gâteries. Messieurs c’est le moment de casser vos tirelires et d’offrir à vos douces moitiés un cadeau digne de ce nom. À coup sûr un cadeau personnalisé selon le style de chacune va ravir celles qui partagent vos vies. Si vous êtes en panne d’idées, voici un petit guide de cadeaux de mode à offrir à une femme, et là vous êtes sûr de marquer des points.

images

De la lingerie sexy pour la femme séductrice

Vous êtes en couple avec une femme qui adore porter des vêtements sexy et des sous-vêtements sexy, il est temps pour vous de lui faire plaisir. De la lingerie sexy fera parfaitement l’affaire pour la Saint-Valentin. Le soutien-gorge qui remporte haut la palme parmi les vêtements les plus portés par une femme doit être choisi avec soin. Plusieurs marques de lingerie comme Aubade et Simone Pérèle proposent des collections de lingerie pour les femmes qui n’ont pas de complexe avec leurs corps. De la lingerie fine, raffinée et sexy confectionnée avec de la soie et de la dentelle, pour ravir les femmes séductrices. Avec un tel cadeau, votre amoureuse tombera encore sur votre charme.

 

Un parfum de luxe pour la femme coquette

Votre amoureuse est une femme friande de produits de beauté, vous avez donc affaire à une femme coquette. Elle va adorer un parfum que vous allez lui offrir, mais pas n’importe quel parfum. Un parfum de luxe est mieux indiqué pour fêter la Saint-Valentin. Aujourd’hui la parfumerie s’est développée avec des notes olfactives sensuelles et luxueuses, surtout avec les essences orientales que les grandes marques de parfum savent si bien associer. Toutes les femmes adorent le parfum notamment le parfum de luxe, mais la femme coquette aime expérimenter les senteurs. Faites-lui donc une surprise avec un parfum de luxe haut de gamme qui lui ressemble. Les marques de parfums Dior, Givenchy, Marc Jacobs, Chanel, Salvatore Ferragamo et d’autres encore aussi célèbres proposent des parfums qui séduiront à coup sûr votre chérie.

 

Une robe ou des chaussures pour la working-girl

Les femmes carriéristes aussi adorent les cadeaux. Messieurs si vous ne savez pas comment vous y prendre, sachez qu’une robe ou des chaussures qu’elles vont porter pour aller au boulot sont des cadeaux qu’elles apprécieront surement.  Dans l’univers de la mode, il y a des marques qui proposent des tenues parfaitement adaptées pour les femmes qui sont sur le marché du travail. Vous pouvez donc choisir par exemple une robe bien taillée à offrir à votre working girl préférée afin qu’elle soit bien vue au bureau. Des chaussures à talons confortables sont aussi un cadeau parfaitement adapté à une femme qui veut faire bonne impression à son lieu de travail.

 

Une paire de lunette de soleil Dior

3r3r

Vous avez aussi la possibilité d’offrir un accessoire qui pourra être porté toute l’année. Si à la base, les lunettes de soleil sont là pour vous protéger du soleil, elles sont aujourd’hui devenu un accessoire de mode à part entière que vous pourrez porter toute l’année. Pour 2017, les lunettes de soleil à la mode sont les lunettes de soleil Dior. Elles sont parmi les plus belles de toutes celles proposer parmi les grandes maison de mode, Thierry Lasry, Marc Jacob ou Cazal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>