Les tendances beauté à garder en 2016

tendance 2016

Nous sommes en 2016, et comme chaque année, on se demande bien ce qu’on gardera dans notre garde-robe et ce qui ne devrait plus y être du tout. S’il est vrai que cela fait partie du principe de la mode d’être changeante, certaines tendances parviennent difficilement à être désuètes. Voici quelques valeurs sûres sur lesquelles on espère se reposer encore en 2016.

 

femme2016

 

 

Tissus et vêtements

S’il y a deux tissus qui font absolument notre bonheur et qui ne sont jamais oubliés dans les compositions des stylistes, c’est bien le cuir et le denim. Le jean est ce qu’on peut appeler une valeur sûre et il est quasiment certain qu’il ne sera jamais hors date. Justement les créations rivalisent d’originalité pour proposer des façons toujours inédites de le porter. Tout pour notre bonheur. Une tenue entièrement en denim sera du plus bel effet. Veste, jupe, chemise… Les choix sont nombreux pour les fashionitas. C’est exactement la même chose avec le cuir qui partage avec le denim cette versatilité. On peut les porter de différentes manières, ils apporteront toujours quelque chose à notre tenue. Eh oui ! Le cuir, ce n’est pas seulement le look des années 60, il est indémodable.

 

Mode et style vestimentaire

Mais non, les jambes évasées, ce n’est pas daté. C’est ce qu’on aime avec la mode, c’est qu’elle remet sur le plat des effets qu’on avait totalement sacrifiés. 2015 aura ramené au goût du jour les jambes évasées, et nous les porterions bien encore en 2016. Adieu les slims ! Les jambes évasées ça peut se porter avec des baskets, des talons, des chemises, tout en gardant votre style. Et vous êtes adepte d’une tenue plus sérieuse, la taille haute va vous rassurer cette année.

Elle aligne la silhouette et met en avant vos courbes délicatement. Entre le pantalon, la jupe et la robe, choisissez votre style ! Pour les temps de froid, il est impératif de bien se couvrir lors des sorties. En ce moment, les longs manteaux font sensation. Autant beaux qu’efficaces, ils seront assurément un bon allié. Pour l’été, le look hippie chic sera une belle source d’inspiration. Pour cela, ne pas oublier l’incontournable : la frange

 

Maquillage, accessoires et soins capillaires

Comment garder ses cheveux propres alors que trop les laver les rend fragiles ? Réponse : avec les shampoings secs. C’est le must du moment. Et ce n’est pas prêt de finir. Le shampoing sec est la solution idéale pour garder ses cheveux resplendissants entre deux sessions de lavage. Il rafraichit vos cheveux et leur donne du volume en attendant votre prochaine visite chez le coiffeur.

Et pendant que vous y êtes, ne lui demandez surtout pas une épilation trop fine du sourcil. On est de moins en moins attiré par ce style et on lui préfère les sourcils broussailleux. Oui ! Avec un rouge à lèvre dark, ce sera du plus bel effet. Vous aurez un style glamour remarquable. Attention à ne pas trop forcer sur le maquillage cependant. Ce qui se fait en ce moment, c’est le maquillage nude. Une simplicité qui révèle la beauté de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>